Amandine: - Bon...alors il manque quoi comme dessin?
Laurent: - Regarde dans "Arbitrage", il y a encore plein de sections sans images.
Amandine (en train de regarder la section arbitrage): il y a déjà deux fautes...tu ne peux pas laisser le texte ainsi.
Laurent (dépité, car il faudra faire une nouvelle version pour 2 fautes d'orthographes...et c'est précisément là qu'il regrette de ne pas avoir laissé le texte en dynamique): ce n'est pas grave...personne ne lit.
Amandine: Non..ce n'est pas normal! Il faut que tu le modifies
Laurent: pffffffffhhhhhhhh.....

Et c'est ainsi qu'une nouvelle version est décidée.

Je voudrais tout d'abord excuser les nombreuses coquilles de l'applications, qu'elles soient grammairiennes, orthographiques, techniques, et autres. Sans chercher d'excuses, il faut dire que travailler le soir après une journée de boulot n'est pas très productif, surtout quand "Papy fait de la résistance" à la télé. Alors on traîne...on traîne et on traîne...car on veut voir et revoir le moment où Super Résistant sauve les Bourdels.
Fin du film et retour sur le Mac. XCode tourne encore là où un PC aurait déjà rebooter 3x. C'est cool de travailler sur un environnement stable. Ce sera finalement la version 7 point quelque chose mais je ne sais encore quel numéro. Pour une grosse version ce sera 7.2, pour une petite version= 7.11...probablement 7.11 car une grosse mise à jour viendra après le tournage des nouvelles séquences vidéos que beaucoup attendent.

Maintenant vous savez qu'une nouvelle version se précise. Patience.
Après vous avoir fait participer à la vie trépignante dans les coulisses de Judo Pratique, voici nos quelques indicateurs habituels:

Nombre de téléchargements par semaine: Stable, autour de 300 par semaine
Nombre de mises à jour: Baisse à un peu plus de 200 par semaine.
Pour la section "Votez": Pas de changements majeurs par rapport au bulletin précédent: Jigoro Kano et Teddy Rinner en tête pour les Judokas. Uchi Mata en cavalier seul pour les Tokui Waza.
Autre indicateur: Le blog a été visité 8 fois sur les 5 premiers jours d'Avril...Merci aux 8 courageux ;-)

Enfin, ce que le monde entier attend...Les revenus publicitaires de Mars. Attention...Roulement de tambour...Ils se montent à 5,99Euro. La publication des derniers chiffres avait fait long feu. L'échange de mails fut conséquent car j'avais supposé qu'on pourrait se partager une chope avec nos 1,30Euro de gain. Mon moniteur m'a aimablement fait remarquer qu'une bonne chope en Belgique se négociait à 1,50Euro. On pourrait peut être trouver des breuvages assimilés à de la bière à ce prix chez nos cousins d'Amérique, mais pas ici. Pour terminer cette polémique, les 5,99 Euro nous permettent d'acheter 3 chopes: Une pour Dom, une pour Schmitzy et une pour moi...car après avoir autant parlé, j'ai soif...